• Quelle est votre chansson preferer ?

    • Hey les fille :p

    Donner moi le nom de votre chansson preferer et je vais la metre avec votre nom a coter :D

    C pas cool sa ?


    Moi j aime les chanssons koréen

    En commençent je vais vous montrer quelle que chansson koréen.

    La premiere c girl generation  gee je met les deux version.



    C t bien :)

    Mtn le meme groupe mais une autre chansson c Oh! de girl generation!

    Et mtn :D 

    Shinee LUCIFER!!!!!


    Mtn le meme groupe avec juliette!

    Tjr shinee avec ring ding dong

    merci de mettre des com's :D

    moi dans girl generation c jessica que j aime et dans shinee c minho :D 

    Mtn j vous presente la chansson a mia!!

    c the way you are de Bruno Mars!!!!

    Bravo mia!!!

    et merci de nous avoir ft decouvert ta music :D

    Et vous c koi votre music préférer!! :D

    Mtn c la chansson ki a éte presenter par kokine007 :)

    Waka Waka chakira!!

    Et merci bcp kokine007 revien vite :)

    Et vous voulez vous avoir votre nom a cote de votre cansson preferer sur mon blog alors tenter votre chance :)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mmarie00
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:09

    J adore t chansson j conaissais pas mtn moi j aime teemin et key

    et dans girl generation j aime aussi jessica :)

    2
    M.Girl Profil de M.Girl
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:35

    Merci pour le commentaire

     

    3
    Mia ♫
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:14

    salut ! j'aime 'the way you are de Bruno Mars .

    4
    M.Girl Profil de M.Girl
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:39

    Com j ft tjr je repond a ceux ki m envoie de com's :)

    Alors merci

    :D

    Et surtout parle s en a tes amie :) 

    5
    M.Girl Profil de M.Girl
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:40

    Merci mia!!!!!!!!!!!!

    :D

    6
    kokinedu007
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:23

    Hey m.girl moi ma chansson preferer c waka waka shakira

    et j aime ton blog

    :)

    7
    M.Girl Profil de M.Girl
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:25

    slt kokine et merci pour ton avi je vais tt suite presenter ta chansson :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :